Grande armoire miroir murale - 45 x 33 x 170 cm - Elise White

Grande armoire miroir murale - 45 x 33 x 170 cm - Elise White

336,39 €
Quantité

  • Paiement par CB ou Paypal ⭐⭐⭐⭐⭐ société Française Paiement par CB ou Paypal ⭐⭐⭐⭐⭐ société Française
  • Livraison suivie Livraison suivie
  • Retours étendus à 30 jours Retours étendus à 30 jours

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 33 points de fidélité. Au total, vous disposerez de 33 points pouvant être converti en un bon de 13,75 €.


Apportez une touche de modernité à votre salle de bain grâce à cette armoire murale. Elle conférera une atmosphère élégante et légère.

Elle dispose de 1 porte et 10 étagères (5 derrières la porte et 5 sur le côté) La porte est équipée d'un système de fermeture en douceur.

Description de la gamme :

L'unicité de la collection Elise WHITE est principalement due à la combinaison d'une forme simple et discrète avec un beau décor permettant de créer un intérieur harmonieux et élégant. La combinaison de corps et de façades blancs avec l'intérieur en chêne des armoires, donne à la collection un caractère unique. La forme géométrique des meubles est soulignée par des poignées situées en bords.

La collection comprend une large gamme d'armoires, y compris un meuble-vasque fonctionnel avec un comptoir, offrant un espace utile supplémentaire. Le confort d'utilisation est renforcé par des rails de guidage et des charnières avec une fonction de fermeture amortie, grâce à laquelle elles se ferment silencieusement et doucement. La touche moderne dans cette collection est la possibilité d'ajouter un éclairage aux tiroirs des meubles-lavabos.

Elise White c'est :

- Fabriqué en Pologne

- Un ensemble de pièces modulables selon vos envies

- Des façades et une structure en panneaux stratifiés de couleur blanc brillant et chêne artisanal doré

- Un design pratique et moderne

- Un système de fermeture amortis, ce qui permet une fermeture en douceur et sans bruit

- Un ensemble à fixation murale

- Un système de fermeture amortis, ce qui permet une fermeture en douceur et sans bruit

- Un ensemble à fixation murale



Détails du produit
517100
Couleur
Blanc
Matière
Bois, Verre
Largeur
45 cm
Hauteur
170 cm
Profondeur
33 cm
Type de bois
MDF
Type de montage
A monter soi-même
Gamme
Elise White
Type de pose
Murale

Vous allez aussi aimer

Apportez une touche de modernité à votre salle de bain grâce à cette grande armoire miroir murale Elise White. Avec ses dimensions de 45 x 33 x 170 cm, elle s'intègrera parfaitement dans votre espace. Son design élégant et léger conférera une atmosphère harmonieuse à votre salle de bain.

Cette armoire murale dispose d'une porte et de 10 étagères, dont 5 derrière la porte et 5 sur le côté. Vous pourrez ainsi organiser vos affaires de manière pratique et ordonnée. La porte est équipée d'un système de fermeture en douceur, vous permettant de l'ouvrir et de la fermer sans bruit.

La collection Elise White se distingue par son unicité. Elle associe une forme simple et discrète à un beau décor, créant ainsi un intérieur harmonieux et élégant. Les façades et la structure de cette armoire sont en panneaux stratifiés de couleur blanc brillant et chêne artisanal doré, lui conférant un caractère unique.

La gamme Elise White comprend une large sélection d'armoires, dont un meuble-vasque fonctionnel avec un comptoir offrant un espace utile supplémentaire. Le confort d'utilisation est renforcé par des rails de guidage et des charnières avec une fonction de fermeture amortie, permettant une fermeture silencieuse et douce.

Cette armoire murale Elise White est fabriquée en Pologne et peut être modulée selon vos envies. Elle est à fixer au mur et nécessite un montage par vos soins. Sa couleur blanche et sa matière en bois lui confèrent un aspect moderne et pratique. Elle est idéale pour compléter votre salle de bain avec style.

Dimensions : Hauteur 170 cm, Largeur 45 cm, Profondeur 33 cm. Matière : Bois (MDF). Type de montage : A monter soi-même. Couleur : Blanc. Gamme : Elise White.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.